NOTRE GROUPE

Notre organisation

Christophe Durand, son Fondateur a souhaité dès l’origine en 1997, intégrer tous les métiers de l’immobilier : depuis la promotion et la construction jusqu’à la vente, la location et la gestion d’appartements.

Pour cela, l’organisation repose sur deux entités distinctes :

  • Le groupe FIC gère la construction et la promotion de 150 à 200 logements par an sur la région Champagne-Ardenne (Reims et Troyes essentiellement)
  • Le réseau d’agences immobilières « VICTORIA KEYS » à travers son implantation sur les villes de Reims, Épernay, Troyes et… l’ile de Ré.
Nos compétences

Ainsi, il est possible d’accompagner véritablement le client à chaque étape de son projet immobilier et de lui offrir un champ de vision à 360° rendu possible grâce à cette complémentarité de compétences.

Dans cet ordre d’idées, nous proposons également des compétences en gestion patrimoniale s’adressant aux profils clients investisseurs qui souhaitent être assistés dans la réalisation de leurs objectifs.

Comprendre le projet pour proposer une offre à la fois attractive et personnalisée, c’est la ligne de conduite de notre société à travers des programmes immobiliers dans notre région.

Notre région

C’est en effet en Champagne-Ardenne que le groupe s’est créé et c’est dans la ville de Reims que se trouve notre siège depuis le début.

Nos croyances sont fortes sur le développement de la Cité des Sacres, et les potentialités existent sur les autres villes de la région.

Notre atout majeur

Le mot clé de notre développement est : la proximité. Nous connaissons précisément le marché local mais aussi tous ses acteurs, les architectes ou les services de l’urbanisme, les notaires et particulièrement les entreprises du secteur. Cette proximité garantit à nos clients une très grande réactivité.

Nos valeurs

Notre ligne de conduite se fonde sur les mêmes valeurs depuis plus de 20 ans : la qualité, l’exigence, l’adaptabilité et la rigueur. Ces notions essentielles nous permettent de faire face aux aléas de marché mais aussi de rester à l’écoute de nos clients pour les satisfaire et leur proposer des lieux de vie où il fait bon vivre.

Nos réalisations

Cette philosophie et cet état d’esprit s’est traduit par la réalisation de programmes emblématiques à l’échelle d’une ville comme Reims ou de Troyes avec hier Le Carré des Templiers ou Le Clos d’Armonville et plus récemment, Tribeca ou Times Square et demain Les Jardins de Léonard.

Résidences en cœur de ville, promotion neuve en secteur attractif, réhabilitation de prestige ou résidences services, le Groupe FIC utilise son savoir-faire au service d’un cadre de vie harmonieux et agréable pour assurer une réussite pérenne aux projets résidentiels ou investisseurs de nos clients.

Netcreative