Financière Immobilière de Champagne

Résidence st Hilaire

Demander une documentation gratuite

Situé entre le boulevard Lundy et la place de l’hôtel de ville. A proximité du Boulingrin et de la place du Forum. Une adresse d’exception !

 

Vivre au cœur de Reims

VOTRE RÉSIDENCE

Dans un secteur historique et prestigieux où calme et animation cohabitent en toute harmonie.

Selon la sagesse populaire, le plus important dans l’immobilier, c’est l’emplacement ! C’est aussi un immeuble de standing qui se doit de répondre aux dernières normes de construction en vigueur et une qualité architecturale allant de pair. Sur notre nouveau projet, nous faisons en sorte de coller au plus prés de ces critères clés. Nous vous proposons en effet une nouvelle résidence au cœur de Reims, entre maisons de Champagne et l’hôtel de ville. A proximité du quartier emblématique du Boulingrin et de l’attractivité de la place de forum, il va nous être difficile de faire mieux… Mais nous gardons espoir.

30 appartements du rez-de-chaussée au R + 4 ou R + 3 selon l’immeuble car nous avons en effet une résidence qui s’étend de la rue St Hilaire à la rue Linguet, relié par un espace paysager. Coté Linguet, nous conservons la façade Art déco.

Coté St Hilaire, on construit de A à Z, un immeuble contemporain. Le résultat nous permettra de faire date dans la promotion immobilière de votre ville, comme l’a été un autre de nos programmes “Le Carré des Templiers”, il y a déjà quelques années. Pour terminer, sachez que nous faisons appel à nouveau au Cabinet d’architecte PACE, avec qui nous collaborons déjà sur la Résidence Tribeca situé à proximité au cœur du quartier Boulingrin. Mais il ne reste plus ici qu’un seul appartement.

Nous vous proposons de vous accueillir dans nos locaux afin d’échanger sur l’adéquation entre nos projets respectifs.

18 rue Linguet

 

Du Studio au T6

 

VOTRE APPARTEMENT

30 appartements du studio au T6, avec balcon ou terrasse. Parking et garage

15 rue Saint Hilaire

 


Pour votre bien, nous vous réservons le meilleur ...

réalisation : Netcreative